Ligne Grille
WITTNER Cheville d'accordage
La révolution: accordage rapide et précis directement dans le chevillier
31,50 Euro 24,95 Euro *
WITTNER Chevilles d'accordage KIT
La Révolution: accordage rapide et précis. La cheville s'insère directement dans le chevillier par simple pression comme une cheville classique.
111,80 Euro 89,95 Euro *
WITTNER Manivelle pour cheville d'accordage
7,95 Euro *

Votre recherche n'a pas abouti?

Nous serons heureux de vous aider.

Mettre une recherche >

Cheville d’accordage Wittner pour violon

L’accordage des cordes est facilité par le Tourne-à-gauche pour chevilles Wittner. Le tourne-à-gauche est appliqué directement sur la cheville. De cette façon, l’accordage précis des cordes est possible.

Cheville d’accordage Wittner pour violon

Pour l'accordage des cordes, les chevilles d’accordage Wittner sont une révolution pour le son du violon. En tournant la cheville qui est insérée dans le cheviller par simple pression, seulement la partie centrale est bougée. Il n'y a pas de frottement car le cône de la cheville ne tourne pas. De ce fait il n'y aura aucune usure à la cheville, ni au chevillier. Et ainsi c’est possible d’accorder les cordes de violon rapidement, facilement et précisément.

Chevilles pour violon

La corde violon est attachée entre la cheville est le cordier. En tournant la cheville, la corde est tendue et accordée. Les chevilles d’accordage Wittner sont la révolution entre les chevilles. Il y a des chevilles violon modèle Swiss en ébène, en palissandre et avec « Parisian Eye ». Il y a aussi la cheville violon modèle français avec « Parisian Eye ». La cheville violon modèle anglais (Hill) pour le violon est en buis.