Alto

Alto chez Paganino

658 produits trouvés

Autres accessoires pour alto

Paganino propose des sourdines et des tendeurs à petits prix. Pour maintenir l’alto en bon état, un kit d’entretien tel que le kit d’entretien Pacato est nécessaire. L’instrument se dépose sur un stand d’alto. Il existe pour le transport des partitions de beaux sacs à partitions. Et pour ceux qui ont les mains froides, les réchauffes-mains seront parfaits.

Mentonnières et cordiers pour alto

Chez Paganino vous trouverez mentonnières et cordiers à petits prix. Le cordier Paganino Standard et le cordier Wittner Ultra se vendent particulièrement bien. Pour les personnes souffrant d’allergies, il existe la mentonnière Wittner anti-allergique. Nous proposons aussi d’autres mentonnières telles que la Berber pour alto et la Flesch pour alto.

Colophane pour alto

Le son des instruments à cordes peut être perfectionné par la colophane. L’archet d’alto, une fois enduit de colophane, dispose d’une meilleure adhérence sur les cordes d’alto. La colophane Kaplan Premium et la colophane Bernardel sont très populaires. Celle de Liebenzeller est d’une top qualité. Nous proposons la Liebenzeller en deux versions : la colophane Liebenzeller Gold II et la Gold III.

Coussins pour alto

Le coussin empêche l’alto de glisser sur l’épaule. Les coussins de Kun (Standard, Super, Collapsible et Bravo) pour alto sont très populaires. Les coussins de Wolf (Primo, Secondo et Super Flexible) se vendent aussi très bien. Le coussin Bonmusica est très flexible et réglable.

Accessoires pour alto

Pour jouer de l’alto, les cordes d’alto et la colophane adaptée à l’archet d’alto sont indispensables. Pour un bon maintien de l’instrument, un coussin et une mentonnière approprié sont également nécessaires. Les cordiers, mentonnières et chevilles sont disponibles en kit. Un tendeur permet de plus l’accordage des cordes de l’instrument, et une sourdine permet de réduire le volume de jeu.
* Tous les prix s'entendent T.V.A incl. et frais d'envoi en sus
Livraison gratuite à partir de 25 € en Allemagne