Contrebasse

Contrebasse chez Paganino

494 produits trouvés

Métronome et accordeur

Le métronome mécanique ou électronique facilite l’entraînement. Le Wittner Système Mälzel est un métronome mécanique. Le Korg TM-50 est un appareil universel reliant métronome et accordeur. Il existe de bons accordeurs par exemple de Cherub et Fzone.

Autres accessoires pour contrebasse

Le wolf-be-gone aide à étouffer les bruits dérangeants. L’humidificateur empêche la formation de fissures à cause de l’air trop sec. Pour l’entretien de contrebasse, nous proposons le kit d’entretien PACATO. Les têtes de lecture sont souvent utilisées pour le jazz. Pour le dépôt sécurisé de l’instrument, le stand de contrabasse est essentiel. Les partitions sont transportées dans un sac à partitions et pour le pupitre, la lampe de pupitre permet une meilleure vue du morceau à jouer.

Protège-parquet et pique pour contrebasse

Pour un bon maintien de l’instrument au sol, une pique de contrabasse est indispensable. La pique Pacato est très avantageuse. La pique Ulsa AntiVib offre un grand confort. Pour la fixation de la pique au sol, il existe des protèges-parquet, des ancrages de pique, des plaques en caoutchouc et des tampons de pique Wolf.

Colophane pour contrebasse

Aussi pour la contrebasse, la colophane parfait le son de l’instrument. La colophane Andrea et la colophane Pirastro Eudoxa sont très populaires pour contrebasse. Une alternative avantageuse et toujours de qualité serait la colophane Carlsson.

Accessoires pour contrebasse

Pour jouer de la contrebasse, des cordes de contrebasse ainsi qu’une colophane appropriée sont nécessaires. Un protège-parquet et une pique sont aussi importants pour le bon maintien de l’instrument. L’accordage est facilité par le tendeur et la sourdine réduit le volume, permettant le jeu en lieu fréquenté. Le métronome et l’accordeur sont indispensables pour le bon son de jeu. Une lampe de pupitre est également très utile.
* Tous les prix s'entendent T.V.A incl. et frais d'envoi en sus
Livraison gratuite à partir de 25 € en Allemagne