Sourdines chez Paganino

15 produits trouvés
Marke
Material
Farbe
Grösse

Artino sourdine d’hôtel pour violoncelle

La sourdine d’hôtel Artino pour violoncelle est optimale pour s’exercer à l’hôtel grâce à son grand effet d’assourdissement. Ainsi vous pouvez jouer votre archet de violoncelle sur les cordes pendant des heures sans déranger les autres clients de l’hôtel. À l’aide des deux vis se règle la distance entre les deux branches. Ainsi la sourdine peut être réglée de la meilleure façon possible selon l’épaisseur du chevalet sur lequel elle se fixe. La sourdine recouverte de caoutchouc est en métal massif.

Comment utiliser la sourdine?

La sourdine Tourte ronde pour violoncelle et la sourdine Tourte en forme de violon pour violoncelle se déposent simplement sur le chevalet, sur les cordes du milieu et se tirent au besoin vers l’avant du chevalet. La sourdine en ébène, la sourdine Ultra et la sourdine Tonwolf Deluxe se fixent seulement sur le chevalet. La sourdine est importante et permet un jeu de l’archet de violoncelle sur les cordes plus fort et dynamique grâce à l’assourdissement du volume des cordes de violoncelle.

Sourdines pour violoncelle

La sourdine réduit le volume du violoncelle et provoque des nuances nasales du son. Ainsi l’archet de violoncelle peut jouer les cordes avec plus de force et d’énergie, alors que le son des cordes de violoncelle reste réduit. Il existe des sourdines en caoutchouc, en bois et en métal. Les sourdines de Tourte et la Ultra sourdine sont en caoutchouc. La sourdine en ébène se dépose simplement sur le chevalet, tout comme la sourdine Tonwolf Deluxe en métal.
* Tous les prix s'entendent T.V.A incl. et frais d'envoi en sus
Livraison gratuite à partir de 25 € en Allemagne