Quels pupitres d’orchestre y a-t-il?
Dans l’orchestre seulement les musiciens avec leurs instruments à cordes devraient être mis en avant. Alors on a besoin d’un pupitre solide qui tient les partitions sans déranger. Le pupitre PACATO blacky orchestre est un pupitre solide tout en métal aussi que le pupitre PACATO orchestre qui est un pupitre d’orchestre populaire pour élèves. Des autres pupitres sont en bois plein. En aluminium et ainsi particulièrement léger est le pupitre PACATO Ultralight orchestre.
Pupitre d’orchestre en métal
Le pupitre d’orchestre solide Pacato Blacky Orchestre a un plateau en acier. Un pupitre d’orchestre populaire pour élèves est le pupitre D’orchestre STAGG. Chez le pupitre d’orchestre K&M 118/1 le pied est nickelé et le plateau est en placage de noyer ou en noir.
Pupitre d’orchestre ultralight
Si on a besoin de souvent transporter son pupitre, on profite en se décidant pour un qui est particulièrement léger. À côté de l’instrument à cordes, l’archet, des cordes, l’épaulière et des partitions, tous les accessoires peuvent vite devenir un poids. Le pupitre PACATO Ultralight orchestre est particulièrement léger comme il est tout en aluminium. Bien que le pupitre d’orchestre K&M 11870 ait un pose-partition extralarge il a seulement un poids de 2 kg.
Support crayon et Powermagnet
Le support crayon magnétique PACATO Penclip est une bonne affaire. Il simplement tient le crayon sans déranger en écrivant et peut même tenir des feuilles en place en cas de vent. Le K&M powermagnet tient, malgré sa petite taille, très bien les partitions en place sur le bâti métallique du pupitre. Magic Pen est un aimant particulièrement petit, mais vraiment fort.