Pupitres chez Paganino

81 produits trouvés
Marke
Material
Farbe
Grösse

Accessoires

Non seulement des partitions doivent être placées sur un pupitre. Paganino offre beaucoup de solutions détaillées ingénieuses : Pacato penclip est un support crayon magnétique. Le pupitre de rangement se peut pincer aux tos stands de K&M. Pour des pupitres de K&M il y a des sacs de transport. Le K&M support pour smartphone ou bien le support pour iPad  de K&M sont aussi des accessoires particulièrement populaires.

Lampes de pupitre

Pour pouvoir lire les partitions de façon correcte aussi dans la fosse d'orchestre sombre on a bien sûr besoin d’une très bonne lampe. La lampe de pupitre LED avantageuse est facile à fixer avec un clip. La lampe de pupitre K&M Twin head est le nouveau produit top avec ses 8 sources lumineuses individuelles. La lampe de pupitre K&M 85640 a une technologie à LED et ne dépend pas du réseau.

Pupitre d’orchestre

Dans l’orchestre des pupitres doivent être fiables de sorte que seulement l’instrument à cordes soit au premier plan. Le pupitre PACATO blacky orchestre est particulièrement avantageux. Le pupitre Pacato orchestre est particulièrement souvent acheté. Il est livré avec un sac correspondant. Pour ceux qui mettent l'accent sur un faible poids il y a le pupitre PACATO Ultralight. Particulièrement solide est le pupitre K&M 118/1 orchestre avec un socle en métal et pieds nickelés.

Pupitres dépliables

Comme des musiciens d’instruments à cordes souvent voyagent beaucoup, ils ont besoin d’un pupitre qui se déplace facilement et qui est aussi facile à transporter. Ici des pupitres dépliables sont particulièrement utiles. Les pupitres dépliables sont disponibles en noir (Pacato blacky pupitre), colorés (Pacato color pupitre), en extra grand (Pacato blacky XL pupitre), ou en aluminium  (Pacato Ultralight pupitre). Le pupitre Perlman classic a un top design. Des pupitres de K&M sont considérés comme particulièrement robustes (K&M 100/65 pupitre), extra long (K&M 102 XL pupitre), ou particulièrement léger (K&M Ultralight pupitre).

Pupitre de table

Le Perlman pupitre de table est un pupitre en superbe design, il est repliable et en finition de première classe. La surface est anodisée noire. Pour les partitions il y a un serrage de ressort.

Quels pupitres y a-t-il?

À côté de l’instrument à cordes, de l’archet, des cordes, de l’épaulière et de la mentonnière, un bon pupitre aussi appartient à l’équipement de base de chaque musicien. Aujourd'hui il y a des pupitres pour les besoins les plus divers. Des pupitres dépliants ont l'avantage d'être très léger et qu’ils sont portables partout et toujours, comme le pupitre Pacato blacky ou le pupitre Yamaha Ultralight. Il y a même des pupitres dépliants de table comme le Perlman pupitre de table. Les pupitres d’orchestre sont des pupitres solides pour l’usage dans l’orchestre ou pour le jeu en solo. Le pupitre Pacato blacky orchestre ou le pupitre d’orchestre K&M 118/1 sont particulièrement populaires.

* Tous les prix s'entendent T.V.A incl. et frais d'envoi en sus
Livraison gratuite à partir de 25 € en Allemagne