Votre recherche n'a pas abouti?

Nous serons heureux de vous aider.

Mettre une recherche >

Partitions de contrebasse de chez Paganino

Paganino offre une large gamme de la musique de contrebasse: méthodes de contrebasse, études de contrebasse, partitions de Jazz& Pop, musique pour contrebasse seule avec piano, musique de chambre, des concertes, partitions de Noël et du papier à musique.

Études de contrebasse

De sorte à une fois pouvoir interpréter un concert de contrebasse ou une sonate de contrebasse comme soliste, on a besoin d’une une formation technique d'envergure importante, ou les études quotidiennes des partitions de contrebasse sont irremplaçables. Des ouvrages de Neil ou Findeisen, Flesch, Hellouin, Herrmann, Kayser, Kreutzer ou Moore sont des études de contrebasse  standards. Dans la catégorie Littérature d'Élèves pour contrebasse vous trouverez autres partitions intéressantes.

 

Partitions de contrebasse pour élèves

Des ouvrages de référence classiques de la littérature d'élèves pour contrebasse sont „Alles für Streicher – Schule Heft 1 école pour contrebasse“ ou „Ich spiele Kontrabass“. »Grundlagen der Kontrabasstechnik by Wolf« ou la méthode pour joueurs à cordes de Braun sont des ouvrages de base.  La méthode de contrebasse de Montag ou Simandl est aussi très intéressante. « Streicher Kleeblatt » est une série d’élèves pour contrebasse.

Une vue d'ensemble des partitions de contrebasse

Déjà à première vue se trouve une grande diversité de partitions de contrebasse: d'études de contrebasse, méthodes de contrebasse tjusqu’à une riche sélection de littérature d’élèves pour contrebasse. Que ce soit un concert de contrebasse, partitions de Jazz et Pop pour contrebasse ou musique de chambre pour des joueurs à cordes, la littérature pour des joueurs avancés de partitions de contrebasse ne laisse rien à désirer. Partitions de contrebasse : naturellement chez Paganino.