RONDO cordes violoncelle JEU de Thomastik-Infeld


numéro d’article : 369110
en stock
Les cordes pour violoncelle RONDO de Thomastik-Infeld ont été développées pour exploiter pleinement le potentiel ludique des violoncellistes professionnels. Elles offrent des performances exceptionnelles sur une grande variété de types d'instruments. Elles ont été spécialement conçues pour jouer en solo avec des instruments modernes; cependant, l'expérience de jeu sur les anciens instruments s'est également avérée excellente.

Les cordes de violoncelle RONDO soutiennent la puissance du design solo, sont très expressives et ont un son plein et profond. Les cordes sont au maximum résilientes et ont une large plage dynamique.

Les cordes «la et ré» en acier au carbone sont enroulées avec un alliage multiple. Elles assurent un son puissant et concentré. Les cordes «sol et do» avec un noyau en spirale sont enroulées avec du tungstène/chrome. Elles sont d'une sonorité exceptionnelle, ont également un son puissant et une profondeur saturée. L'homogénéité dans la transition des 4 cordes va de pair avec une présence sans effort. Même dans les pianissimo les plus délicats, elles gardent leur plein potentiel.

Les cordes de violoncelle RONDO peuvent être jouées pratiquement immédiatement et développer rapidement leur plein potentiel sonore. Elles répondent immédiatement et inspirent une excellente stabilité de réglage et une durée de vie exceptionnellement longue. Elles offrent une riche abondance de modulation sonore dans tous les registres et un excellent équilibre entre chaleur et brillance.

  • La-ré-sol-do à boule
  • corde la noyau en acier au carbone / filée multialliage
  • corde ré noyau en acier au carbone / filée multialliage
  • corde sol noyau spirale / filée tungstène/chrome
  • corde do noyau spiral / filée tungstène/chrome
  • tension moyenne


Cordes de violoncelle
Cordes pour violoncelle Thomastik RO400