Cordes Violon chez Paganino

423 produits trouvés
Marke
Material
Farbe
Grösse

Pirastro

Thomastik

Autres Marques

Petites Cordes

Cordes traditionnelles de violon en acier

Des cordes en acier pour violons ont une longue tradition. Le son des cordes est homogène, elles tiennent les notes très bien, sont de longue durée de vie et vraiment avantageuses. Les cordes violon Thomastik Spirocore sont de même pour nommer que des cordes Pirastro Piranito, des cordes Pirastro Chromcor ainsi que les cordes en acier sonnant douces de Jargar.

Des cordes violon modernes avec cœur synthétique

L’emploi des cordes synthétiques de violon s’impose de plus en plus. La bonne qualité tonale de cette corde violon s’accompagne de stabilité optimale. Les marques de Pirastro pour nommer spécialement sont ObligatoWondertone Solo et Evah Pirazzi, les cordes Larsen Tzigane et Thomastik Vision et les cordes violon Thomastik Dominant.

Quelles cordes violon sont recommandables pour élèves?

À cause de leur bonne réponse, les cordes Thomastik Dominant sont déjà longtemps les cordes violonpréférées par élèves. Les cordes Thomastik Vision, ainsi que les cordes Pirastro TonicaD'Addario Helicore et Corelli Crystal sont des alternatives avantageuses de bonne qualité.

Les meilleures cordes violon en boyau

On peut nommer Pirastro à bon droit comme meilleur fabricant de cordes en boyau. À côté de cordes traditionnelles Pirastro Oliv et Pirastro Eudoxa, avec the Pirastro Passione le développement d’une corde en boyau moderne a réussi. Aussi très bien sont les cordes de Kaplan. Il y a aussi des cordes en boyau pur de Damian Dlugolecki.

Quelles cordes violon sont préférées?

Au cours des dernières années, des cordes violon avec un noyau synthétique sont devenus plus populaires. En particulier, les cordes Evah PirazziObligato, Tonica et les cordes Thomastik Dominant et Thomastik Vision sont achetés le plus. Les cordes Corelli Alliance Vivace sont donc très populaire.

* Tous les prix s'entendent T.V.A incl. et frais d'envoi en sus
Livraison gratuite à partir de 25 € en Allemagne